lundi 3 décembre 2012

Bandeaux rétro


 

Le temps passe, Noël approche, et je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mes derniers bandeaux (j'en ai parlé sur F*cebook, mais ça compte pas). Je me rattrape avec ces quelques photos.



Cette série de bandeaux est assez sobre : un ruban en gros-grain de couleur foncée, une dentelle ancienne ou une fleur artificielle, quelques strass ou brillants, et voilà ! Ce sont des accessoires faciles à porter, pour compléter une tenue habillée ou même tous les jours.


 Petit changement pour le système de fermeture : j'ai remplacé les longs rubans à nouer par un élastique, qui permet d'ajuster plus facilement le bandeau. J'ai l'impression qu'il tient mieux aussi.



 D'autres suggestions sur la manière de porter ces bandeaux :




Ces bandeaux, parmi d'autres créations, seront disponibles à la vente samedi 15 décembre, date à laquelle je réalise une expo-vente chez moi. Si vous souhaitez venir me rendre visite, envoyez moi un petit mot (ou laissez un commentaire) et je vous envoie toutes les infos nécessaires !

Aucun commentaire: