mercredi 5 septembre 2012

Les filles aux bibis


 Pour un mariage d'amis, je me suis retrouvée modiste officielle, ou presque : avec quatre têtes habillées à mon actif, on peut dire que j'ai coiffé la noce... Voici des photos de ces quatre bibis, tous très colorés et différents.



De gauche à droite, nous avons donc : 
  • moi-même, avec un bibi en paille naturelle, dentelle ancienne et fleur en soie
  • Mathilde, avec un bibi en coton imprimé, voilette à pois, feuilles en velours vintage et boutons de jais
  • Marion, avec un bibi en papier tressé rebrodé de paillettes et orné de plumes
  • Sarah, avec un mini bibi en soie façonnée, voilette ancienne, dentelle et papillon en plumes


En nous voyant poser pour la photo, le marié n'a pas su résister et il est venu réclamer sa photo avec nous. Le voici donc au milieu de nos bibis :


Merci les filles d'avoir si joliment fait vivre mes créations, et merci aux mariés pour nous avoir donné cette belle occasion de les porter !

1 commentaire:

Courson26 a dit…

Merci beaucoup Ségolène pour tout ce beau travail. Je trouve que les photos reflètent bien l'ambiance de cette belle journée. Et moi qui suis dingue de couleur, j'avoue que je craque sur cette avalanche de color bloc! Bisous!