mardi 22 novembre 2011

Bibis Trianon


Encore quelques images de ce que je prépare pour samedi prochain, avec cette fois une série toute en douceur, faite de camées, de dentelles anciennes, en couleurs poudrées et pétales de fleurs.
Une inspiration 18ème pour des pièces que j'imagine perchées dans la perruque blanche d'une suivante de Marie-Antoinette... mais qui feront des merveilles sur une veste ou dans un chignon du XXIème siècle !




 

 

  


 

3 commentaires:

Courson26 a dit…

C'est magnifique! J'adore la broche aux pigeons. C'est dommage qu'on ne puisse pas porter de bibi au boulot (enfin dans mon boulot), parce que j'en voudrais un pour chaque jour. Des bises.

Ségolène a dit…

Merci Marion ! J'avoue que je n'arrive pas non plus à porter un bibi chaque jour. Mais j'en porte de plus en plus, et pas forcément pour des occasions... Il faut oser au début, et puis après je pense que ça peut devenir une habitude.

La solution : commencer avec des mini-bibis-broches, ou des bandeaux, plus faciles à porter

Marguerite a dit…

J'aime beaucoup la broche aux pigeons aussi !