mardi 15 septembre 2009

Silver shoes


Dernière acquisition en date, dans une solderie de l'avenue de Clichy (et oui, j'ai acheté des chaussures neuves!). De l'argent, des nœuds, du liberty et des bons talons bien hauts mais assez larges pour marcher sans tomber.
Je voulais poster avec ce message une chanson que j'adore, Silverman des Cook da books (mais si, ceux qui chantent "your eyes" dans la Boum...) mais impossible de la trouver en ligne. Si quelqu'un sait comment poster une chanson depuis son PC sur blogger, je veux bien l'explication!

2 commentaires:

Emilie a dit…

Eh yavait pas les mêmes en doré par hasard ? J'ai besoin de chaussures pour un mariage en octobre... Même si fermées ça serait mieux...
C'est où cette solderie ? :)
Bisous

Unknown a dit…

non, il n'y avait que ces couleurs... Et je les ai trouvées à Jabi, avenue de Clichy, une petite boutique juste avant le guerrisol qui a souvent des stocks de lingerie princesse tamtam à prix ultra cassés (entre 4 et 7,50 euros la pièce)

Et je vais ouvrir l'oeil pour tes chaussures dorées