lundi 23 février 2009

Hats

En flânant sur le site du Victoria & Albert Museum je suis tombée sur une vidéo géniale montrant comment fabriquer un chapeau. Je vais la passer en boucle jusqu'à connaitre par cœur les trucs de pro...


Millinery in action: making a hat in the Stephen Jones workroom from Victoria and Albert Museum on Vimeo.


Et comme je vais à Londres cette semaine, j'en profiterai pour faire un tour à l'expo de chapeaux et en rapporter plein de croquis et d'idées!

1 commentaire:

coco a dit…

Extraordinaire !!!! et si je te dis qu'après notre rencontre ...un peu plus loin j'ai fais connaissance d'une petite mamie qui fait des chapeaux ...depuis l'age de 14 ans et aujourd'hui elle doit en avoir ..;75 ou 80 ...bref je lui ai demandé de m'apprendre ...car j'en rêve depuis toujours
je suis en pleine négociation ...elle est trop choute cette mamie ...je te dirai si j'arrive à mes fins ...